75 ans du Lions Club Suisse & Liechtenstein

Convention Nationale MD 102

12 et 13 mai 2023

Un fantastique programme

Une contribution au rayonnement du Lionisme à travers le monde

en finançant une action humanitaire du CICR de grande envergure.

Centre international d'exposition et de congrès

17 salles de conférence

WiFi dans tout le centre

Zones dédiées aux expositions et à la restauration

Hôtels sur le site ou proche

Chère Amie Lions,

Cher Ami Lions,

C’est avec un très grand plaisir que nous vous transmettons le programme de la convention nationale 2023.

Les membres du Lions Club Genève sont pleinement conscients que c’est un énorme privilège que de devoir organiser la convention marquant le 75ème anniversaire de la présence du Lions Club en Suisse mais que c’est aussi une lourde responsabilité.

Nous vous assurons que le comité d’organisation, au travail depuis de nombreux mois, met tout en œuvre avec passion et engagement pour que la fête soit belle et que vous repartiez de Genève avec les meilleurs souvenirs.

Nous nous réjouissons de vous recevoir à PALEXPO ces prochains 12 et 13 mai 2023. Tout est prêt pour que l’accueil, le séjour, la tenue des séances, la soirée de gala se déroulent dans de parfaites conditions.

Nous vous invitons à nous contacter sans réserve pour toute question ou complément d’information à l’adresse suivante cn23@lions102w.ch

Avec notre chaleureuse amitié Lions,

Dr Gérald Meylan                         Yann Malquarti

Président CO CN23            Président LC Genève 2022-2023