Un Melvin Jones en toute discrétion

C’est au cours du repas statutaire du club du mardi 5 avril, que Jacques Folly, Président du LC Genève a remis la distinction du Melvin Jones à Gérald Meylan, PP du club.

C’est au cours du repas statutaire du club du mardi 5 avril, que Jacques Folly, Président du LC Genève a remis la distinction du Melvin Jones à Gérald Meylan, PP du club : « Remettre un MJ, c’est un grand moment et un honneur pour moi de remettre cette distinction à un membre éminent ! » a dit Jacques Folly. Puis il a enchaîné sur les qualités de l’homme : « 34 ans de lionisme, une présidence récente, en remplacement, alors qu’il n’avait souhaité devenir président, un engagement sans compter dans de nombreuses institutions genevoises qui œuvrent en faveur des cabossés de la vie, à l’origine du grand projet du 75e. Gérald met surtout en doute l’adage que les enfants naissent dans des choux. Il est non seulement né dans une rose, mais il est la parfaite illustration de l’aphorisme du fondateur du LCI, Melvin Jones : « La vérité et les roses portent des épines ! » Gageons que l’action de 2023 couronnera le travail silencieux et opéniâtre de l’impétrant discret de cette distinction.

Daniel Bernard LC Genève

Jacques Folly avec Gérald Meylan